PROGIRON 25 mg sol inj

PROGIRON 25 mg sol inj

En réduisant les niveaux de cortisol dans le corps, la mestérolone permet à elle seule de diminuer la quantité de catabolisme inutile provoqué par un entraînement intense. Le médicament peut également réduire les niveaux d’œstrogènes dans l’organisme. Les compétiteurs de powerlifting et de bodybuilding le préfèrent souvent car, par rapport à la testostérone, il présente un risque de toxicité hépatique beaucoup plus faible. L’utilisation de stéroïdes sexuels peut également accroître le risque de lésions vasculaires au niveau de la rétine. Pour prévenir ces complications, la prudence est recommandée chez les patientes de plus de 35 ans, les fumeuses et chez celles ayant des facteurs de risque d’athérosclérose. L’utilisation doit être arrêtée en cas d’accidents ischémiques transitoires, d’apparition brutale de céphalées sévères ou de troubles de la vision liés à un oedème papillaire ou une hémorragie de la rétine.

Proviron est un stéroïde anabolisant qui est un composé oral dérivé de la DHT, les utilisateurs n’ont donc pas besoin d’injections pour le consommer. Ce stéroïde est largement utilisé pour les cures de sèche et offre divers avantages. À l’origine, il était utilisé pour traiter l’hypogonadisme chez les hommes dont le taux de testostérone était faible. Pour prévenir ces complications, la prudence est recommandée chez les patientes de plus de 35ans, les fumeuses et chez celles ayant des facteurs de risque d’athérosclérose. L’utilisation doit être arrêtée en cas d’accidents ischémiques transitoires, d’apparition brutale de céphalées sévères ou de troubles de la vision liés à un œdème papillaire ou une hémorragie de la rétine.

  • En cas de carence androgénique avant la fin de la puberté, le développement des caractères sexuels masculins secondaires est stimulé.
  • Par exemple, certains bodybuilders associent la mestérolone à leur cycle de Primobolan ou de Nandrolone.
  • L’injection de PROGIRON sera réalisée sur le côté de la cuisse ou dans la fesse.

Choisir une zone du corps appropriée (quadriceps fémoral de la cuisse droite ou gauche). Désinfecter la zone avec un coton, faire une injection profonde (l’aiguille doit former un angle de 90°). PROGIRON est administré par voie sous-cutanée (25 mg) par la patiente elle-même après avoir reçu des instructions ou par voie intramusculaire (25 mg) par un médecin.

Pourquoi utiliser du Proviron ?

Il s’agit d’un stéroïde anabolisant unique qui offre des avantages spécifiques et différents des autres stéroïdes anabolisants. Le Proviron a des propriétés androgènes très faibles et est consommé sous forme orale. Généralement, la Provision n’est pas utilisée dans les cures de prise de masse, mais elle joue un rôle puissant dans la réalisation de la phase de sèche. Utilisé correctement, le Proviron peut vous aider à construire plus de muscles tout en réduisant le temps de récupération après une cure.

Ils sont peut-être légers, mais ils sont tout de même capables de produire des résultats notables et de causer des dommages. Le Proviron peut être pris par voie orale car il méthyle directement la DHT à cet endroit. C’est un contraste frappant avec la grande majorité des autres stéroïdes anabolisants, qui doivent être injectés pour avoir un effet notable.

Votre taux de testostérone peut augmenter suite à l’utilisation de la mesterolone, ce qui vous permet d’augmenter l’intensité de vos entraînements et de maintenir votre force plus longtemps. Une étude à long terme a été effectuée en administrant Progiron à 1 mg/kg/jour en sous-cutanée ou à 4 mg/kg/jour en intramusculaire. Aucun signe toxicologique clinique important n’a été enregistré et les signes mineurs observés étaient généralement similaires à ceux observés chez les animaux recevant le véhicule.

Les utilisateurs peuvent éviter tous les effets secondaires ci-dessus en respectant le dosage et la durée de la cure recommandée avec protection. Le Proviron n’est pas un stéroïde 17 alpha-alkylé, mais le Privoron oral présente un risque très élevé d’hépatotoxicité. Vous devez donc utiliser une protection du foie comme LIV-52 ou Samarin ou SamaGen pendant la cure de Proviron. Cela protégera le foie des utilisateurs contre diverses maladies et lésions hépatiques. La thérapie post-cure de Proviron n’est généralement pas recommandée pour les utilisateurs débutants et les femmes.

Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’information à votre médecin ou votre pharmacien. En cas de surdosage, les vertiges font partie des effets qui peuvent survenir. Ce médicament contient moins de 1 mmol de sodium (23 mg) par dose, c’est-à-dire qu’il est essentiellement « sans sodium ». Veuillez lire attentivement cette notice avant d’utiliser ce médicament car elle contient des informations importantes pour vous. La DHT peut également accroître l’irritabilité si la durée dépasse quelques semaines.

BEFORE YOU USE PROVIRON

Il est facile d’identifier le bon dosage car les dosages les plus populaires se présentent sous forme de pilules individuelles contenant 10, 25 ou 50 mg. Le Proviron et l’hormone masculine sont chimiquement liés, et le Proviron a la capacité de se lier au récepteur androgénique présent dans votre corps. Vos cellules peuvent bénéficier d’une production cellulaire accrue grâce à cette interaction, qui stimule la synthèse des protéines. Bien qu’il soit autorisé dans de nombreux pays d’Europe, la FDA n’a jamais approuvé ce médicament pour un usage thérapeutique.

Il y parvient en établissant une connexion avec l’enzyme responsable de l’aromatisation. Il n’y a pas d’autres données précliniques pertinentes pour le prescripteur qui s’ajoutent à celles déjà mentionnées dans d’autres rubriques de la monographie. Cependant, il doit être gardé à l’esprit que les stéroïdes sexuels comme https://www.sandpiperinn.co.uk/les-effets-des-steroides-sur-la-sante-une-etude-2/ la progestérone peuvent promouvoir la croissance de certains tissus et tumeurs sensibles aux hormones. L’examen local a révélé que les animaux traités avec le véhicule et la progestérone par voie intramusculaire pendant 7 jours avaient eu une réaction locale faible de type hématome ou une induration rouge du muscle.